fra
Blogue
Blogue

Combien de types de techniques de traitement matériel existe-t-il à Dongguan ?

21 Dec, 2025

Le traitement du matériel Dongguan peut également être appelé traitement des métaux. L'usinage moderne a ajouté l'usinage par électroérosion, tel que le tournage, le fraisage, le rabotage, le meulage et l'alésage. En plus, mourir-moulage, forgeage et autres méthodes de traitement couramment utilisées. S'il s'agit uniquement de tôles, les méthodes couramment utilisées sont le fraisage, le meulage, le découpage au fil. (type de décharge)et traitement thermique.
Le traitement du matériel Dongguan peut être divisé en : traitement de tour automatique, traitement CNC, traitement de tour CNC et traitement de tour à cinq axes. Il peut être grossièrement divisé en deux catégories : le traitement de surface du matériel et le traitement de formage du matériel.

1. Le traitement de la surface du matériel peut être subdivisé en : traitement de peinture par pulvérisation de métal, galvanoplastie, traitement de polissage de surface, traitement de corrosion des métaux, etc.
1. Traitement de peinture par pulvérisation : Actuellement, le traitement du matériel Dongguan adopte le traitement de peinture par pulvérisation dans la production de gros produits de quincaillerie, ce qui empêche la rouille des pièces de quincaillerie grâce au traitement de peinture par pulvérisation, telles que lesnécessités quotidiennes, les boîtiers électriques, l'artisanat, etc.
2. Galvanoplastie : La galvanoplastie est également la technique de traitement la plus courante dans la fabrication de matériel. En utilisant une technologie moderne pour galvanoplastir la surface des composants matériels, cela garantit que les produitsne moisiront pas oune rouilleront pas après une longue période.-utilisation du terme. Les procédés de galvanoplastie courants incluent les vis, les pièces estampées, les cellules de batterie, les pièces automobiles, les petits accessoires, etc.
3. Traitement de polissage de surface : Le traitement de polissage de surface est généralement utilisé pendant longtemps dans lesnécessités quotidiennes. En ébavurant la surface des produits de quincaillerie, les arêtes vives et les coins sont polis en faces lisses, afin dene pasnuire au corps humain pendant l'utilisation.

2、 Le traitement de formage du matériel comprend principalement : la matrice-casting (mourir-le moulage est divisé en pressage à froid et pressage à chaud), estampage, ponçage, moulage en solution et autres processus.

Instagram
Facebook
Tumblr
Tiktok
Whatsapp